Manue et le Scrap

lundi 29 août 2011

Enfin de retour !

Presque 1 an (dans quelques jours) sans blogguer. C'est une honte ! Et pourtant j'ai scrappé...

Je dois reconnaître que cette année fut assez épique et la motivation s'est un peu envolée...Cependant je reprends tranquillement le chemin du scrap !

Ce soir, je vous montre le mini que j'ai réalisé sur mes vacances de Noël en famille !

P1090642

P1090644

P1090645

P1090646

P1090647

P1090648

P1090649

P1090650

 

P1090651

P1090652


Désolée pour la qualité des photos, parfois un peu floues !! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et à très très bientôt (je le jure !)

Posté par ceresadel95 à 02:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


mercredi 8 septembre 2010

Des pages Vintage !

Coucou,

Vu le retard que j'ai pris dans la réalisation de l'album de ma grand-mère, j'ai réalisé hier soir  pages :

P1060808

P1060809

P1060811

P1060813

Voilà pour ce soir,

Scrap' Bisous

Posté par ceresadel95 à 21:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 3 septembre 2010

Des cartes, des cartes, en veux-tu en voilà !

Les mois d'août et de septembre sont remplis d'anniversaire me concernant...

J'ai donc réalisé quelques cartes. La couleur dominante : Violet...Pourquoi ? Aucune idée, j'ai juste adoré la couleur de ce bazzil

Voici les photos maintenant :

P1060395

P1060397

P1060708

P1060709

P1060719

Et enfin la carte que j'ai réalisé pour mon amie Agathou...

...

...........

....................

Agathe, tu rêves, ta carte tu la verras quand je te l'apporterais :)

Pour te faire patienter, voici la carte que j'ai réalisé pour un mariage :

P1060718

La tournée des cartes, c'est fini :)

Posté par ceresadel95 à 12:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Fin du livre d'or !!

Coucou tous le monde,

Après 2 mois de dure labeur j'ai enfin terminé le livre d'or pour mon amie du net. Bon en même temps elle se marie demain...Mais j'ai fini depuis dimanche dernier donc pas trop à la bourre ^^

Voici quelques photos de la chose :

P1060631

P1060630

montage


P1060625

P1060621

Bon il y'a beaucoup de pages...Vous aurez vu quelques extraits !

Dans le prochain article, des cartes d'anniversaires et une mariage


Posté par ceresadel95 à 12:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 15 août 2010

Ca faisait longtempssssssssssss !!

Hello tous le monde,

Je reviens après une longue absence pour vous poster quelques réalisations!!!

Une carte envoyée pour une amie de Lyon (elle m'a aidée à réaliser un autre de mes blogs )

P1060298*

P1060300

Mon SWAP, pour le forum C&S. Je dois l'envoyer cette semaine :) . Le thème était celui de la rentrée avec à réaliser un marque-page, un carnet, des étiquettes (faites maison ^^), des rubans, des petites décos...

P1060068

Et enfin, le livre d'or pour le mariage d'une amie, que je réalise :

P1060098

P1060105

P1060109

P1060111

P1060110

Voilà pour le moment...mes premières pages pour le livre d'or sont bof je trouve mais alors les autres...je m'améliore au fur et à mesure ^^

Bisoussss et bon week end!

Posté par ceresadel95 à 00:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


jeudi 15 juillet 2010

Pfiiou ça faisait longtemps!

Coucou tous le monde,

Après une longue absence, je reviens vous montrer les petits cadeaux réalisés pour le swap du forum Clean and Simple. J'espère que ces derniers feront plaisir à ma swapée!!

Il fallait réaliser :

- Une carte :


P1060075

P1060076

P1060076



j'y ai joins une fiche "qui suis-je ?" au cas où ma swappée souhaiterait me connaître un peu mieux et me répondre (il y'a mon adresse derrière!)


P1060077
La fiche


- Des étiquettes, tags ou un marque page :

P1060089
Mes étiquettes

P1060064

P1060065
Mon marque page

Mettre des rubans, boutons, badges...:

P1060088

Réaliser un petit carnet ou un bloc post-it :

P1060084

P1060082

P1060083
Mon carnet

et faire une surprise :

P1060090
Des morceaux de tissus Madrass car ma swappée fait aussi du Patchwork

Voilà, je reviens bientôt pour vous montrer quelques réalisations et cadeaux que j'ai offert à mon amie Agathou qui s'est mariée le 3 juillet dernier!

Bisouss

Posté par ceresadel95 à 02:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 11 juin 2010

Une carte pour un mariage

Coucou tous le monde,

Je reviens poster une carte de félicitation pour une amie qui se marie demain. Je suis sa témoin donc je me devais de lui faire une jolie carte!!!

C'est un mariage très simple, uniquement la cérémonie civile.

P1050108

P1050109

J'espère que vous allez bien,

Je vous embrasse (k)(k)

Posté par ceresadel95 à 21:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 3 juin 2010

Mes projets Scrap'!

travaux

Mes projets en cours :

Deux commandes


(et j'en suis flattée, pour une débutante!!!)

- Un livre d'Or pour une copine du net, qui se marie le 4 septembre
- L'album des 20 ans de mon meilleur ami

Perso :

-L'album de ma grand-mère!


Posté par ceresadel95 à 23:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Punta Cana, the END

Voici les dernières pages réalisées ces deux derniers jours (enfin ces deux dernières nuits lol) :

- J'ai fait cette page pour la Combo Juin du forum C&S :

P1050021

P1050022

P1050023

P1050024

P1050025

La couverture de l'album :

P1050036

P1050037

P1050039

P1050040

P1050041

P1050043

P1050044

Et en exclusivité une photo de ma partie "sexy"...En effet, je ne vais pas mettre des photos de mon chéri tout nu lol :

P1050045

P1050046


Et le dos de courverture :

P1050050

Vous êtes encore là?

L'aventure Punta Cana se termine...je suis fière de mon travail, c'était mon premier album :D

Merci à vous de venir voir mes créations et de me laisser vos petits messages, ça fait plaisir!!

La Bise et à bientôt pour de nouvelles aventures Scrapesques!

Posté par ceresadel95 à 22:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Fin de Punta Cana!!

Coucou,

J'ai ENFIN fini mon album, après deux jours de lutte très tendue lol. Donc je vous poste dans ce premier message,les pages réalisées lors d'une aprèm Scrapesque avec Agathou :

P1050012

P1050013

P1050014

P1050015

P1050016

P1050017

P1050018

P1050019

Vous êtes encore là?

La suite arrive!!! (dans le prochain message)

Posté par ceresadel95 à 22:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :