Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue et le Scrap
Manue et le Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
25 février 2010

Du nouveau

Hey tous!

Me revoici avec quelques petites nouveautés, notamment le début de mon album sur mes vacances en République Dominicaine avec mon chéri en août dernier!!

Pour commencer, voici la carte d'anniversaire que m'a confectionnée mon amie Agathe pour mes 20 ans (avec pleins de cadeaux!!) :

DSCN9965

Et voici le blog Candy de Fransou (http://fransou.canalblog.com/) auquel je participe, joli blog où l'on trouve l'inspiration :

49734359_p_1_

Mes pages "vacances" seront sur le prochain article pour ne pas saturer d'image celui-ci

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaa quelle jolie carte !! lol<br /> Biz
F
Coucou,<br /> Alors comme çà tu es un verseau?? lol les meilleures... Encore plus quand on est du 15..lol<br /> En tout cas, merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Ta participation est validée! et je cours de ce pas visiter ton blog!<br /> Bonne soirée!<br /> bisous
Publicité