Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue et le Scrap
Manue et le Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2010

Punta Cana, le retour

Ce soir j'ai encore passé une soirée à scrapper, pour mon plus grand bien...Stressée comme je suis et énervée je pense que ça me détend !

Donc voici 2 pages recto/verso pour mon album :

P1040114

P1040118

P1040119

P1040121

P1040122

P1040123

Voilà pour aujourd'hui, on verra si ma folie du scrap sera de mise demain soir (mais ça m'étonnerait car j'ai rencard avec Moundir, l'aventurier de mon coeur lol. Sur TMC bien sûr!)

Bonne soirée, Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou la belle !<br /> <br /> Déjà je voulais te féliciter pour ta créativité ... Tu es vraiment douée ! <br /> <br /> Ensuite je voulais juste te faire remarquer qu'avec la photo de l'album ou il y a la carte d'embarquement, n'importe qui peut te retrouver ! Tu as remarqué, hier que c'est facil de faire des recherche à partir d'un nom ...<br /> <br /> Bisous la belle
N
En effet super idée le coup du calque<br /> <br /> j'ai créé un forum de scrap au Québec<br /> si l'envie te prends d'y faire un tour<br /> <br /> http://scraptologie.xooit.com
K
Oh, ouiiiiiiiiiii!!<br /> Tu as raison...<br /> Le scrap.... ça détresse..........!!!<br /> <br /> Une douce ambiance paradisiaque dans ces pages.... Quel plaisir!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
Superbe! Moi aussi je trouve çà super sympa le calque, çà rend super bien!
A
J'adore tes pages, elles sont magnifiques !!! super le coup du calque :-)<br /> Biz
Publicité