Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue et le Scrap
Manue et le Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2010

Urne pour les 20 ans de mon meilleur ami

Coucou,

De retour, après avoir terminé mes écrits de BTS. Voici l'urne que j'ai réalisé en décopatch pour l'anniversaire de mon meilleur ami, qui aura lieu demain. Un thème gourmandise, avec pleins de bonbons (que j'ai collé...et mangé pour certains lol. )

P1040635

P1040636

Bisous à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je trouve l'urne avec les bonbon très sympa que tu as réalisé pour les 20 ans de ton meilleur ami, et j'aimerais avoir quelques indications pour savoir comment tu as fait s'il te plait, j'organise un anniversaire surprise pour les 18 ans de mon chéri avec sa mère et je souhaitais m'occuper de l'urne, lui qui est très gourmand, je pensais que ça pourrait être une très bonne idée, Merci d'avance :)
N
parcourir une grande partie de ton blog,c est vraiment tres beau,tu es vraiment douee dit donc !
A
Ah super l'urne bonbon !!! ça c'est pour les gourmands et les gourmandes :-) lol<br /> Tu souhaiteras un bon anniversaire de ma part à guillaume !!<br /> Biz
Publicité